Madeleine Rousseau Hébert

Madeleine Rousseau Hébert explore diverses formes d'expression artistique à travers le dessin, la peinture et la céramique. Son recueil « Que la couleur soit! » allie textes et dessins pour réjouir les yeux, le cœur et l'âme. Elle réalise également des peintures à l'huile et à l'acrylique sur toile, ainsi que les pendentifs en céramique « Parcelles de Conscience », des créations uniques empreintes de sensibilité.

Sa dernière création: un deuxième recueil, intitulé « Que la lumière soit! », qu'elle offre à tous les enfants de la Terre. Dans cette œuvre, on y trouve un conte, plus de 20 dessins d'animaux à colorier et 23 pages blanches où l'enfant pourra exercer sa créativité.

Pour plus de détails, taper sur Google : BouquinBec, « Que la lumière soit! »

Née à St-Narcisse-de-Champlain le 17 janvier 1952, Madeleine complète d'abord un bac. en enseignement de la physique. À travers l'enseignement des sciences, elle vit neuf merveilleuses années des plus comblantes… de communication… de communion avec ses étudiantes.

Puis cinq enfantements, cinq maternités vécus pleinement ne font que renforcer son amour des enfants et contribuer à une belle ouverture de cœur et d'esprit.

Autodidacte, elle bénéficie aujourd'hui de tout l'espace nécessaire à la création d'œuvres dédiées principalement aux enfants et à toute personne riche d'avoir conservé son cœur d'enfant.

760, 4e Rang
Saint-Étienne-des-Grès, G0X 2P0
819 378-1868